Je garde une fierté très grande d'avoir été l'élève de ce grand penseur arabe en 76 et 77.
Avant qu'il n'entrait dans l'amphi,la salle était archi-comble .C'est vous dire l'impact et le charisme qu'il a eu sur toute une génération.Militant intègre et défenseur
du panarabisme , il combattra toute sa vie pour une renaissance de la raison dans un monde
arabe investit par l'idéologie , la superstition et la déraison.Que restera-t-il de cette feuille
de route brodée avec amour et sagesse?

