Tuesday, November 14, 2006

Sommes-nous perdus et ballotés entre une quête fougueuse des lointains et un plaisir
égotiste et narcissique de notre enveloppe charnelle ? Est-ce là une fatalité ,une nécessité
ou une chance ?Cette dualité plurielle n'est-elle pas à l'image du cosmos ?Ne sommes-nous pas,
peut-être, qu'une projection lillupitienne de ce cosmos assoiffé,mystérieux et terriblement
beau ?Sommes- nous des "humains trop humains" ou des Dieux aveugles et amnésiques ?
De quels hauteurs pourrons-nous nous regarder tels que nous sommes ?Quand pourrons-nous
retrouver le langage de l'univers pour nous débarrasser de nos enveloppes langagières
illusoires et suicidaires ?
Que les questions fusent et rusent avec la pensée.Notre Avenir en dépend.

No comments: