Tuesday, July 27, 2010

Abed El Jabri est allé rejoindre El Khatibi.Comment définir mon émotion?
Je garde une fierté très grande d'avoir été l'élève de ce grand penseur arabe en 76 et 77.
Avant qu'il n'entrait dans l'amphi,la salle était archi-comble .C'est vous dire l'impact et le charisme qu'il a eu sur toute une génération.Militant intègre et défenseur
du panarabisme , il combattra toute sa vie pour une renaissance de la raison dans un monde
arabe investit par l'idéologie , la superstition et la déraison.Que restera-t-il de cette feuille
de route brodée avec amour et sagesse?

No comments: