Mondialisation,vous dites?!
Monde-lésions sorti d'un film d'horreur.
Code brouillon.
Pages brûlées.
Peau et parcours scarifiés,pétrifiés et pâles.
Un cul nonagénaire ,nauséabond ,
dans un cornet de crème bonbon.
Des sous au-dessous de vos rêves
sens dessus dessous.
Des sous qui puent le putois,le porc et la hyène.
Des sous-hommes qui profilent dans l'ombre
Un univers sans bouquets ,sans banquets et sans pots.
On l'appelle mondialisation.Je l'appelle
Immonde réalisation.A mal entendeur salut!
No comments:
Post a Comment